Elodie Gossuin

L’ancienne Miss France et Miss Europe élue en 2001, Elodie Gossuin apparaît depuis quelques jours dans une publicité pour la célèbre enseigne de distribution française, Cultura. 

La jeune femme de 36 ans vient de se dévoiler dans une publicité dans laquelle cette dernière n’hésite pas à s’auto-parodier en entonnant le refrain de la chanson “J’ai Cherché”  et son célèbre “Youhou”. En effet, Elodie avait fait un bad buzz sur internet l’année dernière lors de l’Eurovision 2016 lorsque l’ex Miss France prenait la parole en direct depuis Paris pour annoncer la sélection française des notes accordées aux différents pays.

Le ridicule ne tue pas !

Avant de donner les résultats, la jeune femme avait chantonné “Youhouhouhouhou” en référence au candidat Français Amir qui interprétait son titre “J’ai Cherché” ce même soir sur la scène de l’Eurovision. Une intervention étonnante qui n’avait pas manquée aux présentateurs du programme mais également auprès des nombreux téléspectateurs qui n’ont pas hésité à se moquer d’Elodie sur les réseaux sociaux en reprenant en boucle son passage dans l’émission.

Élodie qui de son côté avait totalement assumée ce qu’elle avait fait en direct ce soir là, a récemment participée à la publicité de Cultura dans le cadre du Cultura Music Festival 2017. Et ceci dans le but de refaire son “Youhouhouhouhou”  en jouant cette foi-ci un rôle bien précis. Celui-ci ayant pour but de faire gagner une rencontre en backstage avec le parrain de l’évènement et chanteur Amir sous le Hastag #YouhouChallenge. Une belle revanche pour Elodie Gossuin qui s’en amuse aujourd’hui.

Elodie Gossuin et son “Youhouhouhouhou” lors de l’Eurovision 2016

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…