Matt Cohen

L’acteur Américain Matt Cohen qui incarne la version jeune du père de Sam et Dean : John Winchester mais aussi Michael, a répondu à nos questions sur la série Supernatural.

La première convention autour de Supernatural a été organisée à Paris par People ConV. A l’occasion de cet événement, nous avons eu le privilège de rencontrer Mark Sheepard : Crowley, Mark Pellegrino : Lucifer mais aussi Matt Cohen connu pour ses rôles de John jeune et de vaisseau pour l’Archange Michael.

Un retour dans la série ?

Dans notre interview exclusive, Matt Cohen ne cache pas son engouement pour revenir dans la série. En effet, nous savons que Michael a été enfermé dans la cage avec Sam et Lucifer. D’après Dieu son “état” le rendait incapable de se battre, néanmoins il a pu s’échapper lui aussi ! Même si Michael est rentré dans la cage avec le vaisseau Adam Milligan. Il reste énormément de possibilités pour les scénaristes de faire revenir l’acteur dans la série.

Comme il l’évoque ci-dessus, cela serait possible : sous la forme de flashback ou comme vaisseau pour d’autres anges, voir même pourquoi pas avec un spin-off autour de John Winchester.

“J’ai toujours rêvé d’un épisode avec Sam et Dean, ainsi que John jeune et John plus âgé ensemble dans la voiture (Impala)…”

L’acteur est admiratif des acteurs Jensen Ackles (Dean) et Jared Padaleck (Sam), voila pourquoi il lui est difficile de choisir le meilleur chasseur !

Retrouvez toutes nos photos de la convention ici.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In Reportages

Découvrez aussi

Montlhéry : (Reportage) Retour en images sur le succès de la première médiévale

La ville de Montlhéry organisait les 16 et 17 septembre dernier sa toute première édition …