Koh Lanta

Un incident a eu lieu pendant une épreuve de la troisième saison du programme Survivor 2017, la version espagnol de Koh Lanta quand un candidat s’est évanoui à l’issu d’une épreuve.

Le candidat Eliad Cohen a fait peur aux téléspectateurs qui suivaient il y a quelques jours la troisième saison de la version espagnol de Koh Lanta qui s’intitule « Survivor ». Au cours d’une épreuve qui consistait à rester en apnée pendant un certains temps, l’aventurier est parvenu à tenir près d’un peu plus de deux minutes sous l’eau avant de remonter à la surface. Mais quelques instants après, le jeune homme a été pris de convulsions avant de s’évanouir dans l’eau devant ses camarades de jeu.

Plus de peur que de mal pour Eliad !

Celui qui venait de remporter l’épreuve a immédiatement été remonté à la surface par les membres de son équipe avant que ce dernier ne revienne à lui. Plus de peur que de mal pour ce candidat qui a tout de même pu poursuivre l’aventure, son état de santé n’inspirant pas d’inquiétude pour les médecins du jeu.

L’animateur du jeu a toutefois rappelé à l’ensemble des candidats que ces derniers ne devaient pas jouer avec leurs vies si ils n’étaient pas en mesure de réussir une épreuve. L’abandon étant le mieux pour afin de préserver son bien être et sa forme physique.

La victoire d’Eliad a toutefois permis à son équipe de gagner l’immunité.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Un journaliste de TF1 se trompe en présentant Discord comme étant le réseau social créé par le mouvement de la France Insoumise

Samedi dernier, dans le JT de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, un journaliste t…