3:11 - mercredi novembre 25, 9159

TPMP : En plein direct, Thierry Moreau annonce qu’il quitte l’émission pour de bon

329 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Thierry Moreau
Thierry Moreau annonce quitter en direct TPMP dès ce soir et s'execute

C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait ce mardi soir. Le chroniqueur emblématique de l’émission Touche pas à Mon Poste, Thierry Moreau a annoncé qu’il quittait l’émission de Cyril Hanouna.


Personne ne pouvait envisager une telle décision en plein direct ! Thierry Moreau, le chroniqueur de la bande a pourtant été très sérieux ce soir en annonçant aux téléspectateurs mais également à son équipe qu’il quittait l’émission ce soir à la grande surprise de Cyril Hanouna qui a avoué ne pas être du tout au courant d’une telle révélation.

L’émotion s’empare du plateau

Loin d’une blague préparée comme on a souvent l’habitude de le voir dans l’émission, cette annonce visiblement très sérieuse a bouleversé l’ensemble des chroniqueurs et chroniqueuses présents autour de la table dont Valérie Bénaïm ou encore l’un de ses plus fidèles partenaire de jeu, Jean-Michel Maire visiblement très émus et qui n’ont pu retenir leurs larmes.

J’avais prévu de faire quelque chose cette semaine et vous me donnez l’occasion de le faire. Ce soir, c’est ma dernière émission de TPMP. Je vais quitter TPMP définitivement.” explique Thierry Moreau avant d’ajouter “Je suis la depuis le début, j’ai passé des jours absolument géniaux mais je pense qu’aujourd’hui c’est le moment d’arrêter et j’avais prévu de partir un soir de cette semaine en direct, donc bas je vais le faire ce soir puisque vous m’en donnez l’occasion et donc ce soir ça sera ma dernière émission. Je vais partir et je vous remercie pour tout le bonheur que vous m’avez donné autour de cette table et je vous embrasse très fort” a conclu le journaliste avant de se lever puis quitter le plateau en lançant un “Je vous aime” à son équipe.

Un départ si soudain !

Pas du tout préparé à l’idée d’une telle annonce, Cyril Hanouna qui a tenté de convaincre son collègue de rester au moins jusqu’à la fin de l’émission mais sans succès, l’animateur a expliqué qu’il souhaiterait tout de même le refaire venir dès demain pour avoir d’avantage d’explications sur ce départ si soudain. ” En tout cas je pense qu’on va le faire revenir demain pour qu’il nous donne des explications la-dessus parce que je l’ai pas vu et j’étais pas du tout au courant(…) J’aurais aimé qu’il reste avec nous parce que je l’aime beaucoup mais en tout cas il nous a dit ce qu’il pensais Thierry Moreau et on lui fait de gros bisous et Thierry c’est vrai que c’est quand même la famille… a conclu Cyril face à sa bande visiblement encore sous le choc d’une telle annonce.

A la fin de l’émission, Cyril a même posté un message sur son compte twitter envers son fidèle collègue en lui demandant si ce dernier “n’avait rien de grave” face à son départ si précipité et lui dire que “quoiqu’il arrive je t’aime et je serais toujours la pour toi !“.

Les twittos réagissent massivement sur internet

Depuis cette annonce imprévisible, nombreux ont été les internautes à réagir sur les réseaux sociaux et particulièrement sur twitter. Si certains pensent qu’une blague est en train de se préparer, pour d’autres l’annonce de ce soir n’avait rien de drôle et le chroniqueur a bien fait ses adieux en direct. D’autant plus que Thierry Moreau était particulièrement ému et n’avait l’air de jouer aucuns rôles face à ses camarades qui l’étaient tout autant.

Reste à savoir si Thierry va accepter la proposition de Cyril, à revenir sur le plateau ce mercredi pour expliquer clairement les raisons de ce départ si rapide.

Thierry Moreau souhaite-t-il principalement se consacrer à Télé 7 jours ?

Le rédacteur en chef de Télé 7 jours a-t-il fait le tour de Touche Pas à Mon Poste. Souhaite-t-il se consacrer à d’autres projets. Même si ce dernier affirme ne pas “partir pour autre chose” tout en déclarant que “la télé c’était un accident, un très heureux accident“, celui-ci expliquant que “sa vie était Télé 7 jours et qu’elle restera Télé 7 jours” peut-être que Thierry Moreau ne souhaite plus être médiatisé comme il l’a été depuis qu’il a rejoint l’émission en 2010 et qu’il n’a jamais lâché jusqu’à ce 9 mai.

Les cinq séquence marquantes de Thierry Moreau dans Touches Pas à Mon Poste

Thierry Moreau se fait sortir du plateau par un spectateur

Pascal Le Grand Frère recadre Thierry Moreau

Thierry Moreau se serait fait draguer par Clotilde Courau

Les blagues de Thierry Moreau…

Thierry assume “Je pense que de temps en temps un joint c’est moins toxique que les ravages de l’alcool ou du tabac”

Vos réactions