The Mist

La première saison de The Mist sera diffusée à partir du 22 juin 2017 sur Spike TV aux Etats-Unis.

Le nom de « The Mist » vous dit déjà quelques choses ? c’est probablement parce que vous avez vu le film de Frank Darabont sorti en 2008. Un groupe se retrouve bloqué dans un centre commercial tandis qu’une brume cachant d’horribles créatures s’abat sur la ville. La série qui sortira très prochainement s’est elle aussi inspirée d’un recueil de nouvelle de Stephen King: Brume sortie en 1985. Le pitch ressemble au film, une dizaine d’habitants se retrouveront confinés dans un supermarché et d’autres semble être bloqués dans une église. Chacun des groupes vont devoir se battre pour survivre aux différents phénomènes étranges qui se préparent.

Au casting de cette nouvelle série, on retrouvera : Alyssa Sutherland vue dans Viking mais aussi Bill Carr et Isiah Whitlock JR

La série comptera 10 épisodes pour le moment et la diffusion en France n’a pas été annoncée mais nous espérons bien découvrir cette série sur Netflix par exemple. Les fans des séries : Under The Dome ou encore Dead Zone pourraient bien frissonner devant cette nouvelle série qui s’annonce très prometteuse comme en témoignent les premières images de la bande annonce diffusée il y a quelques jours.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

The Walking Dead saison 8 : Découvrez la bande annonce du Comic Con

La bande annonce officielle de la série, The Walking Dead saison 8 a été dévoilée il y a q…