Paul Eluard

L’agression a été d’une extrême violence. Une enseignante âgée d’une vingtaine d’années a été frappée par l’une de ses élèves seulement âgée de 13 ans au collège Paul Eluard situé dans la commune de Guyancourt (Yvelines). 

Les faits se sont produits ce mardi comme le relate le Parisien. Un peu avant midi, une élève qui refusait de travailler a agressé sa professeur lorsque cette dernière lui a demandé de quitter la classe. Le quotidien précise que la collégienne n’a pas hésité à donné plusieurs coups de poing et aurait tenté d’étrangler l’enseignante avant que d’autres élèves ne viennent à son secours pour séparer la jeune élève visiblement très énervée.

L’agresseuse interpellée

La collégienne a été interpellée quelques minutes plus tard par les forces de l’ordre venus la chercher au sein même de l’établissement avant de la placer en garde à vue. Cette dernière n’aurait pas reconnue les faits lors de son audition alors que de nombreuses personnes ont été témoins de cette agression particulièrement grave. On ignore toutefois l’état de santé de l’enseignante et si cette dernière compte déposer plainte à la suite de cet incident.

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Les Ulis : La cane est parvenue à se libérer de son collier en plastique !

Bonne nouvelle ce lundi soir pour les personnes qui tentaient de sauver une petite cane da…