PVRIS

De passage dans la ville qui lui a donné son nom le temps d’un concert au Trabendo le 8 mai, le groupe PVRIS a profité de cette escale dans sa tournée pour donner une série d’interviews.

C‘est sur un rooftop que Brian McDonald, bassiste de la formation a accepté de répondre aux questions d’Actu-Mag. Le sympathique jeune-homme qui s’était offert une belle promenade à Montmartre entre deux obligations professionnelles, en a profité pour teaser le nouvel album de PVRIS à paraître au mois d’août « All We know of Heaven, All we Need of Hell ». Sans trop en dire. Juste assez pour mettre l’eau à la bouche et donner envie d’écouter cette nouvelle galette d’urgence.

Avec nous et toujours le sourire aux lèvres, celui qui prenait ensuite la route pour Amsterdam n’a pas hésité à aborder la thématique des fantômes, des difficultés qui deviennent des forces dans la vie et à nous parler des chansons qu’il juge comme paradisiaques et qu’il enverrait en enfer.

Rencontre assis à la cool au soleil dans un fauteuil confortable sur fond de rires et de sincérité.

A noter que PVRIS a profité de son concert parisien pour annoncer son retour en France à l’Elysée Montmartre en novembre 2017. La mise en ligne devrait avoir lieu prochainement.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Julia E.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…