3:36 - vendredi novembre 17, 2017

PVRIS: « Les deux autres membres sont des anges, je suis le démon du groupe! » (Brian McDonald)

240 Vues Julia E. 0 Commentaires
PVRIS
Brian, membre du groupe PVRIS au micro d'Actu-Mag / Photo J/E

De passage dans la ville qui lui a donné son nom le temps d’un concert au Trabendo le 8 mai, le groupe PVRIS a profité de cette escale dans sa tournée pour donner une série d’interviews.

C‘est sur un rooftop que Brian McDonald, bassiste de la formation a accepté de répondre aux questions d’Actu-Mag. Le sympathique jeune-homme qui s’était offert une belle promenade à Montmartre entre deux obligations professionnelles, en a profité pour teaser le nouvel album de PVRIS à paraître au mois d’août « All We know of Heaven, All we Need of Hell ». Sans trop en dire. Juste assez pour mettre l’eau à la bouche et donner envie d’écouter cette nouvelle galette d’urgence.

Avec nous et toujours le sourire aux lèvres, celui qui prenait ensuite la route pour Amsterdam n’a pas hésité à aborder la thématique des fantômes, des difficultés qui deviennent des forces dans la vie et à nous parler des chansons qu’il juge comme paradisiaques et qu’il enverrait en enfer.

Rencontre assis à la cool au soleil dans un fauteuil confortable sur fond de rires et de sincérité.

A noter que PVRIS a profité de son concert parisien pour annoncer son retour en France à l’Elysée Montmartre en novembre 2017. La mise en ligne devrait avoir lieu prochainement.

Vos réactions

News Feed
Filed in