3:11 - lundi novembre 25, 8109

Royaume-Uni : Une fillette de 11 ans décède après être tombée d’une attraction du parc Drayton Manor

364 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Splash Canyon Rapids
Les bouées de l'attraction Splash Canyon Rapids du parc Drayton Manor / Capture Youtube ODN

C’est un drame sans précédent qui s’est produit il y a quelques jours dans le parc d’attraction anglais Drayton Manor quant une fillette de 11 est décédée après être tombée d’une attraction de type rivière rapide.

Sa famille est déchirée ! La petite Evha Jannath est décédée ce mardi dans l’attraction “Splash Canyon Rapids“, une attraction dans laquelle les visiteurs prennent place à bord de gigantesques bouées qui descendent une rivière rapide semée d’embûche.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la fillette qui était en sortie scolaire aurait basculé avant de tomber à l’eau au moment où cette dernière voulait changer de siège avec une camarade de sa classe comme l’explique le quotidien anglais DailyMail. La victime a été rapidement entraînée sous l’eau par la force du courant avant que cette dernière ne refasse surface quelques instants plus tard. Immédiatement prise en charge par les secours du parc, celle-ci a été transportée d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, la jeune fille décèdera quelques instants plus tard des suites de ses blessures.

Un accident similaire survenu en 2013 sur la même attraction

Ce n’est visiblement pas la première fois qu’un tel accident ce produit sur l’attraction qui est toujours fermée pour les besoins de l’enquête. En 2013, un petit garçon de 10 ans est tombé à l’eau alors qu’il se trouvait également à bord de l’attraction “Splash Canyon Rapids“. Fort heureusement, l’enfant avait été rapidement remonté à la surface par un autre visiteur du parc.

A l’époque, la mère de la victime avait mentionné le fait qu’elle ne comprenait pas qu’aucunes ceintures de sécurité étaient présentes dans l’attraction, permettant ainsi aux visiteurs de ne pas pouvoir se lever pendant le tour. Chose que le parc n’aurait jamais mis en place et même à la suite du premier accident.

 

Vos réactions

News Feed
Filed in