1:18 - mardi mai 30, 2017

« Danse avec les stars 8 » sans Laurent Ournac !

77 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Laurent Ournac
Laurent Ournac dans Camping Paradis / Capture TF1

C’est le comédien lui même qui l’a annoncé ! Laurent Ournac ne sera pas présent aux côtés de Sandrine Quétier pour la saison 8 de Danse avec les stars sur TF1.

C‘est sur son compte Instagram que le comédien et animateur a annoncé la nouvelle. Ce dernier a profité d’être sur le tournage de la série Camping Paradis pour expliquer aux internautes qu’il ne sera pas présent dans la saison 8 du programme de danse de TF1.

De nouveaux projets pour Laurent Ournac

« Coucou, les amis, petite vidéo en direct du Camping Paradis où commence aujourd’hui le tournage du 52 ème épisode de la série (…) » explique Laurent Ournac avant d’ajouter « … Je profite de cette petite vidéo pour vous parler de Danse avec les stars et pour vous dire que malheureusement je ne serais pas dans cette 8ème saison, c’est un choix qui me déchire le cœur. »

Le comédien explique dans sa vidéo « être très triste de partir mais voilà, j’ai de nouveaux projets notamment sur Camping Paradis où je vais réaliser un épisode entre les mois de septembre octobre et j’ai des projets de fiction donc c’est dur d’être partout à la fois et c’est un peu à contrecœur que je le fais mais voilà je ne serais pas avec la Dals family cette saison. » Laurent a tout de même remercié toutes celles et ceux qui ont collaboré avec lui durant ces deux saisons de « Danse avec les stars » notamment à sa partenaire de jeu, Sandrine Quétier. « Je les embrasses très fort, plein de gros bisous à ma Sandrine Quétier que j’adore, merci pour ta confiance pour ces deux années passées à tes côtés. Merci à TF1, merci à toute l’équipe de prod de m’avoir fait vivre ces merveilleux moments avec eux » avant de s’adresser ensuite aux téléspectateurs pour les remercier.

Laurent Ournac avait assuré la présentation aux côtés de Sandrine Quétier depuis la saison 6 du programme. Et même si le début a été difficile pour l’acteur de Camping Paradis qui avait été très critiqué sur les réseaux sociaux, celui-ci a su prouver aux téléspectateurs qu’il était capable de tenir un show comme celui de « Danse avec les Stars » et ceci durant deux saisons.

L’animateur le mentionne même en toute fin de son message « Merci à vous pour vos messages, pour vos encouragements et même pour vos insultes parce que malgré tout, ça aide à avancer » explique ce dernier. Nous lui souhaitons pleins de bonnes choses pour la suite et de nombreux projets.

Vous aimerez lire

Denis Brogniart très remonté contre Philippe Pouto... Le candidat à la présidentielle, Philippe Poutou n'en démord pas ! Les policiers doivent êtres désarmés selon ces derniers propos déclarés alors qu'il...
Danse avec les stars 7 : Caroline Receveur met déj... Ce samedi soir sur TF1, si il y avait bien une émission qu'il ne fallait pas rater, c'est le lancement de la saison 7 de Danse avec les stars....
L’île des Vérités 4: L’émission à pein... La chaîne NRJ12 vient de lancer la saison 4 de l’île des Vérités dont l'objectif étant de réunir cinq filles et cinq garçons sur une île paradisiaque,...
« L’amour food », et s... Le tout premier épisode de "L'amour food " était diffusé ce lundi soir sur C8. Une émission qui met en scène 4 chefs cuisiniers à la recherche de l'am...

Vos réactions