python

La scène incroyable s’est produite il y a quelques jours sur un terrain de golf sud-africain. Des golfeurs étaient en train de jouer lorsqu’ils ont pu apercevoir un énorme python traverser comme-ci de rien n’était l’un des parcours.

Ils ne sont pas prêts de rejouer de sitôt ! Un python de près de trois mètres d’envergure s’est invité dans une partie de golf sur un parcours situé en Afrique du Sud. Visiblement sans gêne, le reptile a pris tout son temps pour traverser un bout du trou numéro 8 sous les regards surpris des nombreux golfeurs présents.

L’un des joueurs a même tenté d’interrompre la traversé du serpent qui rampait très lentement en tentant de lui toucher la queue. Mais ce geste a visiblement déplu au reptile qui énervé a pris de la vitesse avant de quitter le terrain de golf. Si ces derniers ne sont pas spécialement habités à voir des pythons traverser des parcours de golf, les joueurs savent que ces gros reptiles ne sont pas venimeux bien qu’il sont conssidérés comme étant la plus grande espèce de serpent d’Afrique.

Selon le Dailymail, le directeur du golf aurait expliqué aux médias locaux qu’un salarié l’aurait appelé en urgence, en lui expliquant qu’un serpent se promenait sur le trou numéro 8. Si l’animal est passé sur le terrain ce n’était pas par hasard puisque à cette endroit du parcours, une source d’eau très apprécié par ce type d’animaux. Alors si il vous prends l’envie de taper quelques balles de golf, sachez que vous pouvez avoir des spectateurs hors normes qui pourraient vous regarder…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Montpellier : Il tente de prendre le tramway avec son cheval

Un homme a été filmé il y a quelques jours dans un tramway alors qu’il se trouvait s…