Jesta

La jeune Jesta, après avoir fini le tournage du jeu télévisé Koh Lanta explique avoir prise du poids, et ses quelques kilos en trop la dérange. La belle tente tout pour les perdre mais rencontre beaucoup de mal à retrouver sa ligne comme le souligne Voici.

« Koh-Lanta, ça a ruiné ma silhouette.« 

En effet, lors de l’émission, tous les candidats ayant une alimentation élémentaire perdent beaucoup de poids. Or, lorsqu’ils rentrent chez eux, même si ils sont suivis par des médecins, ils ont tendance à très vite reprendre les kilos perdus et voir même en prendre quelque uns en plus… C’est d’ailleurs ce que Jesta, la finaliste de l’édition Koh Lanta 2016, a confié sur Snapchat en déclarant «  Moi depuis Koh-Lanta j’ai pris trop de poids et je n’arrive pas à la perdre, c’est un truc de fou, s’est-elle plaint  » sur le réseau social avant d’ajouter « Koh-Lanta, ça a ruiné ma silhouette. » Pour l’instant en vacances en Asie avec son compagnon Benoit, le gagnant de Koh Lanta 2016, Jesta ne se relâche pas et continue ses efforts. Elle a même annoncé à ses fans sur Instagram qu’elle allait reprendre le sport de manière sérieuse.

La jeune femme confie que ses efforts ne payent pas pour l’instant. Actuellement à Bali, le couple rythme ses vacances avec trois activités principales : le travail (ils réalisent des publicités sur les réseaux sociaux pour différentes marques et produits: thés détox, pillules aminscissantes, blanchiment des dents), le repos et enfin le sport. Jesta se dit « un peu dégoû­tée parce que moi je pensais que j’allais mincir à Bali », a-t-elle confié à ses fans.

Néanmoins, elle relativise en expliquant qu’elle est « loin loin loin d’être grosse ». Seulement, elle ne se sent pas à l’aise avec son corps et en devient presque complexée « Je n’ai jamais eu un corps pareil, je n’ai jamais été aussi grosse, moi, de toute ma vie » a-t-elle avouée. Ce complexe, qui peut sembler futiles au premier abord empiète même sur sa vie professionnelle l’empêchant de réaliser certains de ses projets : « J’ai plein de propositions de séances photo, de shoo­tings, mais je ne peux pas. Je refuse, parce que moi, je ne m’accepte pas comme je suis. »

La belle Jesta s’est donc fixé l’objectif de perdre au moins 5 kilos, et avec les produits amincissants dont elle vente les mérites sur Instagram, elle devrait y parvenir !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Chloe L.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

«La famille à remonter le temps » Retour dans les années 70 sur M6

Après avoir passé une semaine complète dans les années 80, une famille tente désormais l&r…