Once Upon A Time

La sixième saisons de Once Upon A Time s’est terminée avec un double épisodes intitulé : « The Final Battle », laissant la place à une saison 7 qui promet d’être différente sur ABC (US) !

Ce fut une saison éprouvante pour Emma Swan et sa famille. Ils ont dû faire face à un nouveau méchant : « Black Fairy« , et cette saison 6 clôture le « conte de fée » d’Emma (Jennifer Morrison) dans la série Once Upon A Time.

Malheureusement, les acteurs principaux comme : Jennifer Morrison (Emma), Ginnifer Goodwin (Blanche Neige), Josh Dallas (Prince Charmant), Jared S. Gilmore (Henry) et Rebecca Mader (Zelena) ne reviendront pas dans la saison 7. Néanmoins Lana Parrila (Regina), Robert Carlyle (Rumpelstiltskin) ainsi que Colin O’Donoghue (Capitaine Crochet) seront présents de manière régulière comme l’annonce le site américain Hollywoodreporter.

!!! ATTENTION SPOILER !!!

Durant ce double épisodes nous avons fait la brève connaissance avec trois nouveaux personnages : un homme, une femme en rouge (Lily) et une enfant prénommé Lucy chargée de protéger un livre. C’est seulement à la fin que nous comprenons que ces personnages sont en faite des personnages du futur. L’histoire de Snow, Prince Charming et d’Emma est bien finie par contre celle d’Henry ne fait que commencer !

Un nouveau Henry !

Nous avons toujours connu Henry (Jared S. Gilmore) comme un jeune homme intrépide et courageux prêt à tout pour sa famille. Dans la dernière scène de l’épisode, les années ont passé depuis la bataille finale. Henry (Andrew J. West) est adulte et auteur et ne vie plus à Storybrooke. A son domicile, il reçoit la visite d’une fillette : Lucy qui lui annonce être sa fille… Et que sa famille à besoin d’aide !

Gros revirement de situation, ce dernier est désormais incarné par Andrew J. West (acteur vu dans The Walking Dead). Il découvre qu’il a un enfant (sortilège d’oublie??)… une scène qui rappelle la rencontre entre Henry et sa mère Emma dans la saison 1.

Dans une interview à Hollywoodreporter Adam Horowitz explique que cette saison 7 de Once Upon A Time : « Est une combinaison de plusieurs choses, mais qu’ils essayent de faire venir une nouvelle direction à la série, tout en restant fidèle à l’esprit du show comme il l’a toujours été« .

Nous apprenons aussi que Henry aura une véritable et grande histoire amour avec la mère de sa fille dont l’identité n’a pas été dévoilée.
Pour le moment la date de cette nouvelle saison n’a pas été annoncée mais si nous nous fions aux précédentes saisons, la septième pourrait revenir fin septembre 2017 !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

The Walking Dead saison 8 : Découvrez la bande annonce du Comic Con

La bande annonce officielle de la série, The Walking Dead saison 8 a été dévoilée il y a q…