Villejuif

Son geste, il ne l’explique toujours pas. Ce lundi soir, un homme âgé d’une trentaine d’année a été interpellé après avoir tiré à 43 reprises en l’air avec des balles à blanc dans un parc de la commune de Villejuif. 

Il est aux alentours de 22h30, quand des habitants préviennent les forces de l’ordre que des coups de feu sont entendus au niveau du parc des Hautes-Bruyères situé à Villejuif (94) comme le relate le Parisien.

Les policiers qui prennent l’information très au sérieuses se rendent rapidement sur les lieux avant d’apercevoir au loin l’homme en train de vider le chargeur de son arme. Immédiatement, les fonctionnaires de police s’équipent et progressent lentement vers le tireur avant de lui demander de jeter son arme. Ce dernier s’exécute avant d’être interpellé.

Après vérification, les policiers ont découvert que le trentenaire avait tiré avec des balles à blanc. Ces derniers qui ont effectué un test d’alcoolémie qui s’est avéré négatif s’interrogent désormais sur le comportement de ce dernier. Pourquoi avoir décidé de tiré au beau milieu de la soirée avec une arme et même si ce sont des balles à blanc. Les policiers ont retrouvé sur ce dernier « un couteau papillon ainsi que plusieurs cartouches« .

Lors se son audition, l’homme se serait présenté comme étant un « agent de sécurité au centre commercial Belle-Epine de Thiais » comme le précise le quotidien. Ce dernier devra donc s’expliquer d’avantage sur les circonstances qui l’ont poussé à faire ce geste.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Ils ont pu voir une baleine échouée sur les bords de Seine

Drôle de rencontre ce vendredi matin pour les nombreux Parisiens qui se trouvaient sur les…