New-York

Une voiture folle a tué une personne et en a blessé 22 autres alors que celle-ci circulait à vive allure sur Time Square à New-York (Etats-Unis).

Le quartier de Time Square de New-York est entièrement bouclé depuis plusieurs heures et ceci après qu’un véhicule ait renversé plusieurs piétons qui arpentaient la célèbre avenue. Selon les premières éléments de la NBC de New York, une femme âgée de 18 ans est décédée après avoir été violemment percutée par l’automobiliste qui a également fauché d’autres personnes qui se trouvaient au niveau de la 43ème rue.

Le véhicule a ensuite terminé sa course dans des plots en métaux qui ont surélevé cette dernière qui s’est retrouvée sur deux roues. La police arrivée en nombre a procédé à l’arrestation de l’individu.

La piste terroriste très vite écartée !

Si les causes exactes de cet accident ne sont pas encore connues, les autorités affirment que ceci est un « incident isolé » sans lien avec un acte terroriste. Le conducteur âgé de 26 ans dont l’identité a été révélée par les médias américains auraient été sous l’influence de l’alcool mais également de drogues.

Des témoins interrogés par les médias ont affirmé que le conducteur aurait accéléré quelques instants avant l’accident et que celui-ci a surgi de nulle part. Une enquête est actuellement ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident particulièrement grave qui a fait de nombreuses victimes.

Qui est Richard Rojas, le conducteur qui a ôté la vie a une jeune femme de 18 ans ?

La police de New-York a confirmé en ce jeudi en début d’après-midi (Heure américaine) que seule une jeune femme âgée de 18 ans est morte dans cette accident sans précédent. Au moment de celui-ci la victime se trouvait aux côtés de sa sœur âgée de 13 ans qui est blessée. Le conducteur répondant au nom de Richard Rojas et originaire du Bronx aurait traversé trois rues avant de s’écraser contre un plot en béton. On ignore toujours si le jeune homme de 26 ans a délibérément foncé sur la foule où si celui-ci n’était pas du tout conscient de la vitesse à laquelle il roulait.

Cet ancien vétéran militaire qui aurait selon les médias locaux des antécédents criminels étaient bien en train fumer de la marijuana synthétique quelques instants avant le crash de son véhicule.

Parmi les 22 personnes blessées, quatre d’entre elles ont été grièvement touchées dont certaines avec de multiples fractures ouvertes et des traumatismes. Quinze autre personnes ont été légèrement blessées.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Ohio : La nacelle d’un manège se décroche et fait un mort et sept blessés dans une fête foraine

Un dramatique accident de manège s’est produit dans une fête foraine de l’Ohio…