Londres

La scène qui s’est produite dimanche dernier dans le centre de Londres a de quoi faire froid dans le dos. 

Un conducteur qui circulait le dimanche 14 mai a capturé une scène plutôt inquiétante alors que celui-ci se trouvait dans au niveau du Tower Bridge, le pont emblématique de Londres. L’automobiliste équipé d’une dashcam a filmé un homme tentant de lui voler le vélo qu’il transportait à l’arrière de son véhicule.

Alors que la conductrice est arrêtée à un feu l’individu qui se trouve à vélo commence par dévisser les supports du porte-vélos. Lorsque la voiture repart, le cycliste continu de suivre l’automobiliste avant de tenter de réitérer une seconde fois l’opération. La conductrice du véhicule qui ne s’était rendue compte de rien a pu compter sur l’aide du véhicule qui l’a suivait et qui a commencé à klaxonner cette dernière pour la prévenir de la tentative de vol.

L’individu quant à lui n’a pas pu subtiliser le vélo de course tant convoité d’une valeur de 3000 €. Ce que ce dernier ignore toutefois, c’est qu’il a été filmé durant toute la tentative de vol. Si celui-ci n’a pas encore été appréhendé, le couple propriétaire du vélo espèrent bien le retrouver. Ils ont par ailleurs diffusé la vidéo du vol pour que des internautes puisses les aider afin de retrouver l’individu et de le dénoncer aux autorités.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …