Roger Moore

L’emblématique personnage de James Bond incarné par le très célèbre Roger Moore s’en est allé !

L‘acteur britannique âgé de 89 ans est décédé ce mardi 23 mai des suites d’un cancer. C’est la famille du comédien qui a annoncé la triste nouvelle sur le compte officiel twitter de ce dernier. “C’est avec le cœur lourd, que nous devons vous faire part du décès de notre père Roger Moore ce jour. Nous sommes dévastés” écrivent ses trois enfants Deborah, Geoffrey et Christian Moore dans un long message publié sur le réseau social.

Selon le Sun, Roger Moore s’est éteint en Suisse après une courte bataille contre le cancer. “Nous savons que celui-ci était admiré à dans le monde par des gens qui ont pu le suivre à travers ses films, ses émissions télévisées et son implication pour l’UNICEF qu’il conssidérait comme étant l’un de ses plus grands succès” ajoutent ses proches avant de conclure par “Nos pensées se tournet maintenant vers Kristina en cette période difficile”. 

Les enfants de l’acteurs précisent que conformément aux souhaits de leur père, l’enterrement de l’acteur se fera dans un lieu privé de Monaco. Roger Moore était apparu publiquement pour la toute dernière fois en novembre 2016 à l’occasion du Royal Festival Hall de Londres.

L’acteur était principalement connu pour avoir participé à sept reprises dans les aventures de James Bond en y incarnant le célèbre espion, l’agent 007 entre 1973 et 1985 dans  Vivre et laisser mourir, L’Homme au pistolet d’or, L’Espion qui m’aimait, Moonraker, Rien que pour vos yeux, Octopussy et Dangereusement vôtre.

Roger Moore avait également joué dans la série “Amicalement vôtre” mais également dans la série policière “Le Saint” qui l’avait révélé au grand public.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Une nouvelle partie de Jumanji commence : voici sa bande annonce

Dwayne Johnson est partout. Après avoir joué les sauveteurs en mer cet été dans Baywatch, …