Ariana Grande

Effondrée, ce sont les mots que la chanteuse américaine originaire de Floride, Ariana Grande a prononcé sur son compte twitter quelques heures après le terrible attentat qui a frappé l’arène de Manchester où se produisait  ce lundi soir la chanteuse.

Ariana Grande a le cœur brisé depuis ce lundi soir et ceci à la suite de son concert dans le cadre de sa tournée qu’elle donnait à l’Arena de Manchester afin de partager le temps d’une soirée, un moment convivial avec ses fans britannique. Si le concert a fait vibrer les nombreux spectateurs, ces derniers ont surtout été marqués à jamais par l’explosion survenue à la fin du show qui a fait de nombreuses victimes dont des enfants et principalement des adolescentes qui étaient venus assister au concert pop de leur idole.

Qui est Ariana Grande, la chanteuse Pop et R&B à succès ?

Aujourd’hui, tout le monde a déjà entendu ou même entonné les titres de la jeune chanteuse âgée de 23 ans à savoir Ariana Grande. Originaire de Floride (Etats-Unis), cette dernière a débuté sa carrière en 2008 alors qu’elle n’avait tout juste 15 ans. Après avoir participé à une comédie musicale de Broadway, la jeune femme commence à travailler dur très dur et sort en mars 2013 un premier single qui s’intitule “The Way” puis vient dans la même année son tout premier album “Yours Truly” qui rencontre rapidement un énorme succès en atteignant même la première place des Billboard 200. L’album qu’elle sortira un an plus tard rencontrera également le même succès.

Pour Ariana Grande, il est clair qu’à cet instant, sa carrière musicale est lancée d’autant plus qu’au cours de la même année, la chanteuse est élue “Révélation de l’année“. Mais en 2016, celle-ci va remporter un prestigieux titre lors des American Music Awards à savoir celui de la meilleure artiste de l’année.

Un album puis deux puis trois, la chanteuse continue sur sa lancée et ne cesse d’augmenter sa communauté de fans qui sont très nombreux à suivre Ariana Grande sur les réseaux sociaux et notamment Instagram où cette dernière y poste régulièrement des clichés sur sa vie de tous les jours mais également sur les coulisses de sa tournée dont celle qu’elle venait d’entamer à savoir “Dangerous Woman Tour“. Une tournée Européenne que la jeune femme a décidé d’annuler à la suite des récents événements survenus ce lundi à l’Arena de Manchester comme le confirme le site américain TMZ.

Ariana Grande, sexy dans ses clips !

La jeune femme qui incarne la pop attitude sait très bien véhiculer son image à travers ses clips débordants d’idées. Toujours plus sexy les uns les autres, la chanteuse joue de ses jolies formes et de ses talents de danseuse pour transporter ses fans dans des scénarios toujours aussi bien pensés. La jeune femme s’est également entourée de nombreux artistes comme dernièrement le chanteur à succès The Weeknd avec qui elle joue de sa sensualité dans son clip “Love Me Harder“.

Ariana est inconsolable

Plusieurs heures après le terrible attentat qui a frappé l’Arena de Manchester où se produisait la chanteuse, cette dernière reste inconsolable face aux horreurs dont celle-ci a été témoin. Elle a donc décidé de stopper la suite de sa tournée qui devait s’achever en Europe avec des passages en Belgique, Pologne, Allemagne, Suisse ou encore Paris.

Selon une source proche de la chanteuse qui s’est confiée au site américain TMZ, Ariana Grande est inconsolable depuis l’attentat en précisant qu’elle “est incapable d’assurer la suite de sa tournée“. De son côté, le Scooter Braun, le manager de la chanteuse a déclaré “Nous pleurons les victimes à la suite de cet acte lâche. Nous vous demandons à tous d’être unis auprès des victimes, de leurs familles en priant pour eux.”.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Attentat Manchester

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…