Red Dead Redemption 2

Grosse déception pour tous les joueurs qui attendaient avec impatience la sortie du deuxième volet de Rockstar sur les aventures du Far West américain à la sauce GTA…

Et pour cause, l’éditeur vient d’annoncer que Read Dead Redemption 2 était tout simplement reporter pour le printemps 2018 selon une annonce de l’éditeur sur son site officiel. “Le jeu est prêt à être lancé pour le printemps 2018 sur les consoles Playstation 4 et sur Xbox One‘ peut-on lire sur le site de l’éditeur. Un coup dur pour les fans qui pensaient pouvoir découvrir cette suite en fin d’année 2017.

Rockstar Games En retard sur la conception du jeu ?

Souhaitant offrir une nouvelle expérience de jeu complètement inédite par rapport à son prédécesseur, Rockstar Games a précisé sur son site les raisons de ce report : “Rockstar a conçu un nouveau titre en exploitant pleinement les consoles dernières génération, ce qui nécessite un temps supplémentaire afin que nous puissions offrir la meilleure expérience possible aux joueurs” a expliqué l’éditeur avant de s’excuser auprès des fans “Nous sommes sincèrement désolés pour la déception que cela peut engendrer sur ce retard, mais nous pensons qu’il est préférable de livrer un jeu uniquement lorsque celui-ci est complètement finalisé” pouvons-nous lire sur le site.

Et histoire de ne pas complètement plomber la soirée aux joueurs, Rockstar a lâché plusieurs nouvelles images du jeu et surtout du nouveau monde qu’offrira Red Dead Redemption 2. Des images de toute beauté au travers desquelles les joueurs pourront se consoler en appréciant la qualité haute définition qu’offrira ce nouveau titre très prometteur !

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Paris Games Week 2017 : La 8ème édition encore plus riche en jeux vidéos !

Le plus grand salon du jeu vidéo parisien organisé par le Syndicat des éditeurs de logicie…