3:53 - mardi décembre 12, 2017

La bande annonce officielle de la saison 7 de Game Of Thrones est arrivée !

166 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Game of Thrones
Une nouvelle bande annonce pour la saison 7 de Game of Thrones / Capture OCS

Que de news pour Game of Thrones, après nous avoir révélé l’affiche officielle de la nouvelle saison, OCS nous lâche enfin une nouvelle bande annonce puissante !

Si les infos étaient jusqu’à présent très limitées sur la saison 7, OCS vient de rattraper son retard cette semaine en dévoilant une affiche officielle et maintenant une nouvelle bande annonce de la saison 7 tant attendue de la série à succès à savoir Game of Thrones.

Un combat épique en perspective !

Après nous avoir dévoilé un teaser et dernièrement une bande annonce centrée autour des personnages de Cersei Lannister, Daenerys Targaryen, Jon Snow pressant chacun le pas pour venir s’asseoir sur leurs trônes respectifs sans donner plus de détails, il semblerait bien que la chaîne OCS soit passée à la vitesse supérieure afin d’en montrer un peu plus sur cette saison tant attendue.

Et cette nouvelle bande annonce de près de deux minutes nous confirme que la grande guerre se prépare et elle sera très sanglante. L’hivers est là et celle-ci risque de marquer un tournant sans précédent dans la suite des aventures. Cersei Lannister prépare sa défense alors qu’elle s’attend à être attaquée de toute part tandis que Daenerys semble plus puissante que jamais aux côtés de son peuple, les dothraki mais également avec ses dragons.

Jon Snow est lui aussi prêt pour le combat mais ce dernier devra faire face à de nombreux ennemis dont l’arrivée massive des marcheurs blancs qui n’ont pas dit leurs derniers mots.

Vous l’aurez donc compris, cette septième saison s’annonce épique et les spectateurs devront encore attendre jusqu’au 16 juillet prochain pour y découvrir la nouvelle saison de Game of Thrones.

Vos réactions

News Feed
Filed in