9:32 - vendredi novembre 17, 2017

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : Enfin un gameplay de toute beauté !

186 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Crash Bandicoot
Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy

Nous vous l’annoncions il y a quelques temps, le célèbre marsupial, Crash Bandicoot fera son retour prochainement sur Playstation 4. Si une première vidéo de présentation est apparue sur la toile pour annoncer la sortie prochaine du jeu en version HD, la vidéo du gameplay était quant à elle très maigre.

Mais voici que ce vendredi, ni une mais deux vidéos exclusivement dédiées au gameplay ont été dévoilées. Cette version remastérisée en full HD et exclusivement dédiée à la Playstation 4 reprendra les trois volets du jeu à succès qui s’intitulera « Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ».

Bien entendu, on y retrouvera l’ambiance de Crash Bandicoot avec une version nettement améliorée sur la Paystation 4 avec quelques nouveautés au programme. Le jeu de plateforme créer en 1996 par Naughty Dog sur Playstation 1 avait rencontré un énorme succès, poussant ainsi ses développeurs à y sortir un second puis un troisième titre les années suivantes. Si cette nouvelle version en HD n’est pas signée Naughty Dog, le repreneur Vicarious Visions a réalisé un travail titanesque pour remettre au goût du jour les célèbres aventures du marsupial en quête de pommes et de sensations fortes.

Et ce n’est pas les deux nouvelles vidéos de gameplay mises en ligne ce vendredi 26 mai qui nous diront le contraire. Dans la première vidéo, l’équipe du jeu nous fait vivre environ vingt-minutes de gameplay en ayant pris le soin de nous montrer le rendu très optimisé pour la console nouvelle génération de Sony qui est tout simplement époustouflant. Dans la seconde vidéo, c’est un gameplay de près de six minutes d’un des niveaux emblématique de la série Crash Bandicoot à savoir, le passage dans une pyramide égyptienne qui est mis à l’honneur. Ce dernier regorge de pièges en tout genres où la vigilance et la dextérité seront mis à l’épreuve pour les joueurs qui prendront le contrôle du marsupial qui sera toujours assisté de son masque.

Une version 4K confirmée par Activision !

Notons qu’une version 4K sera bien disponible pour Crash Bandicoot comme l’avait précisé Activision sur sa page Youtube. « Vous allez pouvoir jouer avec Crash Bandicoot comme  jamais grâce à la technologie 4 K » avait déclaré l’éditeur.

Le titre devrait donc pouvoir être exploité sur la Playstation 4 pro et sera vendu au prix de 39.99 €. Ce dernier est même déjà disponible en Précommande sur le site de Playstation Store.

Vos réactions