1:12 - lundi novembre 20, 2017

Ariana Grande souhaite revenir à Manchester pour y donner un concert de charité

101 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande pendant un concert / Photo Berisik Radio.com CC

Quatre jour après le terrible attentat de Manchester qui a fait 22 morts et près de 75 blessés après qu’un homme se s’est fait exploser dans le hall d’entrée de l’Arena où se produisait la chanteuse Ariana Grande, cette dernière est sortie de son silence en s’exprimant dans une longue lettre qu’elle a publié sur son compte twitter. 

La jeune femme que l’on a pu voir particulièrement très affectée par cet attentat meurtrier  quelques heures après celui-ci, vient de publier sur son compte twitter un long message dans lequel elle explique revenir prochainement à Manchester pour y donner un concert de charité en mémoire des victime de cette attaque terroriste considérée comme étant l’un des pires attentats survenu au Royaume-Uni.

 


Ce vendredi, la jeune chanteuse de 23 ans a rédigé une longue lettre à sa communauté de fan dans laquelle elle déclare :

 » Mon coeur, mes prières et mes plus profondes condoléances sont avec les victimes de l’attaque de Manchester et leurs proches. Ni moi, ni personne, ne peut enlever la douleur que vous ressentez, et il est impossible de faire en sorte que ça aille mieux.

Cependant, je tends ma main, j’ouvre mon coeur et je vous offre tout ce que je peux vous donner, que vous ayez besoin ou que vous vouliez mon aide de n’importe quelle façon.

La seule chose que l’on puisse faire actuellement est de choisir comment nous voyons cette tragédie et la façon dont nous continuerons d’avancer. (…) Nous n’abandonnerons pas et nous n’agirons pas dans la peur. Nous ne laisserons pas ça nous diviser. Nous ne laisserons pas la haine gagner.

(…) Je vais retourner dans cette ville forte et courageuse qu’est Manchester pour passer du temps avec mes fans, et pour donner un concert bénéfice en leur honneur, et pour amasser des fonds pour les victimes et leurs familles « .

Ariana Grande effondrée au lendemain des attentats !

Ariana Grande n’a toutefois pas précisée de date concernant son retour à Manchester. La jeune femme qui a vécu l’horreur est apparue particulièrement effondrée au lendemain de l’attaque survenue à la fin de son concert comme en témoigne une photo de cette dernière prise à la sortie de son avion lorsque celui-ci a atterri en Floride. Ariana Grande en larmes tombe dans les bras de son petit ami Mac Miller qui essai de la réconforter tant bien que mal.

Ariana avait également publié sur son compte Twitter un message quelques heures après l’attaque expliquant être effondrée et à la fois désolée, ne trouvant pas les mots.

 

Vos réactions

News Feed