Jean-Marc Thibault

Triste nouvelles pour le monde du cinéma français ! L’acteur Jean-Marc Thibault est décédé à l’âge de 93 ans ce dimanche matin. 

C‘est sur twitter que les internautes ont appris la mauvaise nouvelle. Alexandre Thibault a annoncé la mort de son père Jean-Marc qui s’est éteint ce dimanche matin. “J’ai le regret de vous annoncer que Jean-Marc Thibault cet acteur et ce père formidable nous a quitté ce matin ” a déclaré le jeune homme qui est également comédien en ayant choisi la même voie que son père qui fait partie des figures emblématiques du cinéma français.

Jean-Marc Thibault : Du cinéma aux téléfilms en passant par le théâtre

Jean-Marc Thibault avait tourné dans près d’une soixantaine de longs-métrages et avait notamment connu rapidement la célébrité grâce à son duo de comique qu’il interprétait aux côtés de Roger Pierre disparu en 2010 à la suite d’un cancer.

Une carrière cinématographique qu’il avait débuté en 1944 avec le film Premier de cordée de Louis Daquin et achevée en 2009 avec Mademoiselle Chambon de Stéphane Brizé. Jean-Marc Thibault avait également participé à plusieurs téléfilms et avait également joué dans plusieurs pièces de théâtre.

Roger Pierre et Jean Marc Thibault : Sketch Nord – Sud en 1974

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ayem Nour victime d’un cambriolage à son domicile parisien

La présentatrice, Ayem Nour qui cartonne dans le « Mad Mag » sur NRJ12 a été victime dR…