Loana

La jolie blonde qui s’est fait connaître à la suite de sa participation dans le Loft sur M6 en 2001, Loana a fait sensation lors de sa venue à au festival de Cannes.

Et ce n’est pas les milliers de photographes présents à l’événement qui diront le contraire. La jeune femme qui avait vécu une descente aux enfers plusieurs années après la participation du programme suite à des problèmes personnels qui l’avaient notamment mené à de multiples tentatives de suicide a depuis complètement tourné la page.

Une transformation impressionnante !

C’est une Loana en pleine forme et bien dans sa peau que l’on a pu retrouver au Festival de Cannes pour cette édition 2017 et qui a montré son impressionnante transformation. La femme de 39 ans qui depuis plusieurs années avait pris énormément de poids a radicalement changée de silhouette pour laisser place à une femme resplendissante comme en témoignent les clichés publiés par Loana sur son compte Instagram.

Sur ces derniers, on peut-y voir l’ancienne gagnante du Loft prendre la pose sur les remparts de Saint-Paul-de-Vence ou encore aux côtés de son petit ami pendant la soirée du Festival de Cannes. Loana a réussie son pari de perdre du poids. D’autant plus qu’il y a un an, celle-ci nous avait confié son souhait de retrouver  » sa silhouette du Loft  » mais également lancer un projet de  » Relooking Extrême « . Alors qui sait peut-être que nous devrions prochainement voir son projet de Relooking à la télévision se concrétiser. Affaire à suivre…

Déjeuner à St Paul de Vence !! Magnifique !!! 💞Bisous à tous 💋💋💋

A post shared by Loana (@loana_karesdanje) on

Love 💞

A post shared by Loana (@loana_karesdanje) on

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Huit ans déjà que Michael Jackson nous a quittés

Ce dimanche 25 juin n’est pas une date comme les autres pour les fans du roi de la P…