torcy

Ils ont été violemment agressés ! Des agents chargés d’assurer la sécurité de la base de loisirs de Vaires-Torcy située en Seine-et-Marne ont été agressés par plusieurs jeunes ce vendredi.

C‘est un déferlement de violence sans précédent qui s’est produit ce vendredi à la base de loisirs de Vaires-Torcy envers des agents de sécurité. Ces derniers ont été violemment agressés par plusieurs jeunes dont ces derniers avaient été refoulés quelques instants plus tôt par le service de sécurité.

Ils reviennent pour en découdre !

Selon les informations du Parisien, des jeunes arrivés un peu plus tôt dans la journée n’auraient pas souhaités payer le droit d’entrée pour pouvoir accéder à la base de loisirs. Au moment de se faire refuser l’accès au site, l’un d’entre eux aurait alors menacé de revenir.

Des menaces qui ont été mises à exécution puisque quelques heures plus tard, à l’heure de la fermeture de la base de loisirs, un groupe d’une vingtaine de jeunes armés de battes de base-ball, d’armes de poings et de gazeuses s’en sont délibérément pris aux agents de sécurité alors que des familles quittaient le complexe au même moment. Plusieurs agents de sécurité ont été blessés dont l’un d’entre eux a perdu connaissance, saignant à l’oreille comme le précise le quotidien qui a pu s’entretenir avec l’une des victimes. Les individus étaient cagoulés au moment des faits et non pas pu être identifiés mais une enquête est en cours.

Les victimes vont déposer plainte ce lundi tandis que le Conseil régional portera également plainte contre X. Le Conseil régional qui demande également en urgence un “renforcement des forces de police” autour du complexe de loisirs qui accueil de nombreux visiteurs pendant cette période de l’année.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …