Hand Spinner

Depuis plusieurs mois, la France subit la folie des Hand Spinner, ces petites toupilles métalliques qui font le succès des enfants mais pas que…

Les Hand Spinner commencent à rencontrer du succès chez les animaux et nombreux d’entre eux maîtrisent aussi bien que les enfants. Comme ce chien par exemple qui est capable de le tenir sur son museau pendant plusieurs minutes comme en témoigne la vidéo postée par son maître sur Youtube.

Une fois le Hand Spinner posé sur le museau de l’animal, celui-ci arrive à le tenir parfaitement en équilibre sans bouger alors que la toupie tourne à une vitesse élevée. Une prouesse pour ce toutou qui a déjà rencontré un énorme succès sur internet. La vidéo posté il y a seulement quelques jours a été visionnée près de 2600 fois. Un jolie succès pour l’animal et son maître qui peut-être fière de la prouesse technique de son chien.

Bien entendu si les Hand Spinner rencontrent un énorme succès, les accidents peuvent également survenir comme il y a quelques semaines, cette petite américaine de dix ans qui a avalé un morceau d’une pièce métallique du jouet qui fait actuellement le succès des cours de récréation.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Montpellier : Il tente de prendre le tramway avec son cheval

Un homme a été filmé il y a quelques jours dans un tramway alors qu’il se trouvait s…