3:11 - samedi novembre 25, 9037

Enora Malagré annonce officiellement qu’elle quitte Touche Pas à Mon Poste !

226 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Enora Malagré
Enora surprise par le salaire de Cauet / Capture C8

Décidément, l’émission Touche Pas à Mon Poste qui est actuellement dans la tourmente continue de faire parler d’elle avec cette nouvelle révélation surprise de la chroniqueuse Enora Malagré qui annonce officiellement son départ.

Alors que depuis plusieurs jours, l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna, est actuellement dans la tourmente à la suite d’une séquence qui a particulièrement fait réagir, le programme phare de C8 perd désormais une ancienne chroniqueuse.

Après le départ il y a quelques semaines d’un des plus anciens chroniqueurs de l’émission à savoir Thierry Moreau qui avait annoncé en direct son départ à la grande surprise de son équipe, c’est ce lundi soir Enora Malagré qui annonce qu’elle quitte également TPMP. La jeune femme a en effet publiée il y a quelques heures sur son compte twitter, une vidéo dans laquelle elle explique “Je vous fait cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d’important. Comme vous l’avez constaté, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche Pas à Mon Poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus mal place” explique Enora Malagré avant d’ajouter “Alors je vous annonce ce soir que je quitte officiellement Touche Pas à Mon Poste“.

Enora remercie les équipe de Touche Pas à Mon Poste

A la fin de son message vidéo, la jeune femme n’oublie pas de remercier les équipes de l’émission avec qui elle a travaillé mais également la bande de chroniqueurs qu’elle a côtoyé pendant près de sept ans “Ça a été sept ans merveilleux où j’ai côtoyé des gens exceptionnels où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichi mais il est temps pour moi de partir. Je voudrais faire un gros gros bisous aux équipes rédactionnelles, à la sécu de D8, à la chaîne D8, aux équipes techniques, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna“. La jeune femme termine sa vidéo en expliquant “se revoir très vite pour de nouvelles aventures”.

De son côté Cyril Hanouna a réagi quelques instants après cette annonce surprise sur son compte twitter :

Enora a-t-elle de nouvelles propositions ?

Après sept années passées dans l’émission, Enora Malagré souhaite s’orienter vers d’autres projets. La jeune femme s’est-elle vue proposer de nouvelles collaborations. Pour le moment, Enora n’en a pas dit plus mais il est fort probable qu’on puisse la retrouver prochainement en radio ou en télé.

Vos réactions

News Feed