3:11 - lundi novembre 24, 4183

Marseille : Un éboueur pris en flagrant délit en train de jeter ses détritus par la fenêtre

249 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Marseille
Un camion de tri à déchet à Marseille / Capture Facebook Vigilance Citoyenne Marseille

Un homme a été surpris par des témoins en train de jeter ses détritus à même le sol dans une rue de Marseille. Comble de l’histoire, ce dernier est éboueur…

Sur les images filmées le 24 mai dernier par la dashcam d’un automobiliste qui stationnait juste derrière le passage du camion de tri à déchets, on peut-y voir l’homme jeter plusieurs détritus dont essentiellement des bouteilles en plastique vides sous les regards stupéfaits des témoins.

La vidéo a ensuite été publiée sur la page Facebook Vigilance Citoyenne Marseille afin de faire réagir les internautes sur ce comportement. “La propreté c’est nous, le civisme c’est vous” “tel est le slogan des éboueurs marseillais. A vous de juger… Tant que ces élus incompétents ne dégageront pas de leur poste, la ville ne changera pas !!” peut-on lire sur la page qui milite contre ce genre d’agissements.

Une vidéo qui n’a toutefois pas manquée de faire réagir les nombreux internautes et habitants de Marseille qui se disent consternés par ce type de comportement surtout lorsque celui-ci vient d’un agent d’entretien qui est censé montrer le bon exemple.

Vos réactions

News Feed