Dominic Thiem

Si il y a bien un point qu’il ne fallait pas manquer depuis le début de la compétition de Rolland Garros, c’est celui de Dominic Thiem face à Bernard Tomic.

Si ce lundi, le joueur de tennis Maxime Hamou s’est particulièrement fait remarquer à la suite de son geste déplacé envers une journaliste à Rolland Garros, les spectateurs ont pu vivre dans la même journée un tout autre spectacle, celui de la rencontre entre l’Autrichien Dominic Thiem et l’Australien Bernard Tomic.

Alors que ces derniers étaient en train d’entamer le troisième set du match, les deux tennismans ont échangé un point magistral qui est revenu à Thiem grâce à un superbe passing du joueur. A l’issu du match, c’est Dominic Thiem qui s’est qualifié pour le 2ème tour en trois sets 6-4, 6-0, 6-2.

Un joli moment dont les commentateurs de France Télévision n’ont pas perdus une miette. “Et c’est le point du jour à Rolland Garros. C’est le point que vous allez revoir sur toutes les télés, sur internet“. Un point particulièrement applaudit par les spectateurs présents dans les gradins mais également par son joueur adverse, Bernard Tomic qui n’a pas hésité à féliciter son concurrent.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…