Nintendo Switch

La dernière console de Nintendo dont les ventes cartonnent depuis sa sortie vient de montrer un nouveau point positif dont les joueurs pourront se féliciter à savoir sa robustesse !

Dans une nouvelle vidéo publiée sur la chaîne Youtube de la société UnlockRiver.com qui est spécialisée dans les tests de solidité des produits high-tech, on peut-y voir la toute dernière console de Nintendo à savoir la Switch subir un gros test de résistance. Pour cela, les équipes ont accroché la console à un drone suffisamment puissant pour pouvoir l’a montée à une hauteur de 300 mètres.

Cette dernière est ensuite lâchée et part en chute libre pendant près de plusieurs secondes avant de s’écraser violemment sur le sol d’un parking. Bien entendu les mesures de sécurité ont été prises par les équipes du site pour que la console ne s’écrase pas n’importe où.

La Nintendo Switch est increvable !

Si à ce moment précis, on pense que la Nintendo Switch est en miette, lorsque le vidéaste s’approche il en est tout autre. La console du géant nippon qui est tombée sur le flanc gauche de la manette Joy-Con bleu, le brisant littéralement au passage fonctionne parfaitement malgré la violence du choc à la grande surprise de celui qui commente ce test plutôt insolite.

Un très joli test qui montre que la Nintendo Switch est parfaitement robuste et peut effectivement y subir des chocs importants. Bien entendu, on déconseille toutefois aux joueurs de réitérer l’expérience si ces derniers souhaitent continuer à profiter de leurs manettes. Décidément, la Nintendo Switch n’a que des points positifs et ces concepteurs peuvent s’en féliciter.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Paris Games Week 2017 : La 8ème édition encore plus riche en jeux vidéos !

Le plus grand salon du jeu vidéo parisien organisé par le Syndicat des éditeurs de logicie…