Ariana Grande

Il y a quelques jours, la chanteuse Ariana Grande avait publié une longue lettre en mémoire des victimes de l’attentat sur son compte twitter. Celle-ci annonçait également revenir prochainement à Manchester pour y donner un concert hommage pour ces dernières. C’est chose faite !

La jeune femme de 23 ans a atterri très tôt ce matin en Grande-Bretagne. Soit deux jours avant le concert prévu ce dimanche au stade Old Trafford Cricket Ground de Manchester que la chanteuse donnera en mémoire des victimes.

Accompagnée de sa mère Joan, de son père Edward mais également de son petit ami Mac Miller, Ariana Grande se prépare à remonter sur scène deux semaines après le terrible attentat survenu à l’Arena de Manchester qui avait fait 22 morts et près de 75 blessés alors que cette dernière y donnait un concert dans le cadre de sa tournée.

Ariana Grande est arrivée à l’aéroport !

Très affectée par cet attentat, la jeune femme effondrée avait alors expliquée il y a quelques jours revenir à Manchester pour y donner un concert spécial dont les bénéfices seront reversés aux proches des victimes. Ariana Grande ne sera pas seule sur scène puisque cette dernière sera rejointe par d’autres artistes internationaux comme Justin Bieber, Miley Cirus, Katy Perry ou encore Coldplay. Selon les médias britannique, Le chanteur Robbie Williams devrait également être de la partie même si il n’a pas encore officiellement confirmé sa participation.

L’événement sera quant à lui retransmis sur la chaîne anglaise, la BBC1 et devrait attirer de nombreux téléspectateurs. Les billets du concert mis en vente au prix de £40 ont été vendus en l’espace de 20 minutes.

Un concert qui s’annonce fort en émotion et qui intervient deux semaines après qu’un kamikaze se soit fait explosé à la fin du concert de la chanteuse pop alors que des milliers de fans étaient venus assister à son concert. L’attentat le plus meurtrier survenu en Grande-Bretagne.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Attentat Manchester

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…