3:11 - mardi novembre 25, 8864

Paris Drone Festival 2017 : Les drones à l’honneur ce dimanche sur les Champs-Elysées !

211 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Paris Drone Festival 2017
Paris Drone Festival, édition 2017 / Capture Paris Drone Fesitval 2017

Il va y avoir du bruit ce dimanche 4 juin après-midi sur les Champs-Elysées puisque de nombreux professionnels du drone donnent rendez-vous aux amateurs et fans de drones durant toute une après-midi pour un festival entièrement dédié aux quadricoptères pour la deuxième édition du Paris Drone Festival

L’événement qui débutera ce dimanche à 12h00 sur la plus belle avenue du monde va attirer une foule de curieux mais également des amateurs et passionnés de drones qui pourront venir supporter et applaudir des pilotes de drone professionnels qui viendront s’affronter sur une gigantesque piste de course qui occupera une grande partie des Champs-Elysées qui seront fermés pour les voitures à cette occasion.

Pour ce deuxième Paris Drone Festival, de nombreuses animations seront proposées comme des ateliers ludo-éducatifs pour les enfants proposés par la mairie de paris (partenaire de l’événement) ou encore des initiations à l’apprentissage du drone. Des professionnels du drone comme la marque DJI viendra quant à elle présenter ses tout dernier produit.

Les visiteurs pourront également s’entraîner sur le simulateur de course de drones. Ces nombreuses animations seront présentes tout au long de l’après-midi et seront entièrement gratuites pendant l’événement.

Une application pour suivre la course de l’intérieur !

Pour les spectateurs qui en veulent encore plus, ces derniers pourront suivre la course de drone de l’intérieur grâce à l’application Vogo Sport accessibles sur Google Play et l’AppleStore. Un réseau Wi-Fi sera entièrement disponible tout au long du parcours pour pouvoir télécharger l’application et vivre la course dans l’œil des pilotes pour de belles sensations.

Rendez-vous ce dimanche à 12h00 sur les Champs-Elysées pour une course hors du commun.

Retour sur l’édition 2017 du Paris Drone Festival :

Vos réactions