4:02 - dimanche novembre 19, 2017

The Voice : Katy Perry fait le show sur TF1 aux côtés des candidats

205 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Katy Perry
La chanteuse Katy Perry dans The Voice / Capture TF1

Ce samedi soir, la star internationale Katy Perry qui est actuellement de passage à Paris pour la promotion de son cinquième et nouvel album « Witness » était en exclusivité sur le plateau de The Voice sur TF1 à l’occasion de la demi-finale du programme de la saison 6. 

Grosse ambiance ce samedi soir sur le plateau de la sixième saison de The Voice puisque pour célébrer l’ouverture de la demi-finale, la chaîne a misé gros en invitant une star internationale à savoir Katy Perry.

La star de la pop a fait son entrée sur la scène en interprétant son nouveau titre à succès « Chained to the Rhythm » de son cinquième album dont elle fait actuellement la promotion à Paris. Et les candidats restants de l’aventure ont eu le privilège de chanter aux côtés de la reine de la pop. Un moment que ne sont pas prêts d’oublier Nicola Cavallaro, Matthieu, Lucie, Shaby, Audrey, Vincent Vinel, Ann-Shirley et Lisandro Cuxi qui ont donné le meilleur sur cette prestation remarquable.

Une tournée internationale qui débute jusqu’en 2018

Notons que Katy Perry débute sa tournée « Witness The Tour » avec un passage à Paris le 29 mai 2018 à l’Accord Hotel Arena. Les places seront d’ailleurs prochainement disponibles sur les sites de réservation. La chanteuse donnera ce dimanche un concert aux côtés d’Ariana Grande à Manchester en mémoire des victimes de l’attentat de Manchester dont les bénéfices seront reversés aux proches des victimes.

Vos réactions