PSG

Les supporter du PSG ont beaucoup d’humour. Preuve en est avec ces images filmées lors de leur vol à destination pour la finale de la Ligue des Champions féminine à Cardiff. 

Les Ultras du PSG qui étaient à bord d’un avion à destination vers Cardiff pour la finale de la Ligue des Champions féminine ont malmené pendant plusieurs minutes une hôtesse de l’air alors que cette dernière était en train de présenter les consignes de sécurité. La vidéo postée sur la page Youtube de PSG News montre la jeune femme qui est en train de faire sa présentation malgré les cris joyeux des nombreux supporters présents dans l’appareil.

A chaque fois que la jeune femme lève ses bras, montre les ceintures de sécurité ou encore les issues de secours de l’avion, les Ultras ne cessent d’applaudir cette dernière qui est visiblement très à l’aise malgré l’ambiance bon enfant qui règne dans l’appareil.

On notera tout de même que malgré cet enthousiasme de la part des supporters, l’équipe féminine du PSG s’est inclinée face à Lyon qui remporte la Ligue des Champions féminine.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Antibes : Une mini-tornade sème la pagaille sur la plage de la Salis

Grosse frayeur pour les vacanciers venus profiter de la plage de la Salis à Antibes après …