1:17 - lundi novembre 20, 2017

Aurore Castaldi, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste

243 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Aurore Castaldi
Aurore Castaldi, la nouvelle chroniqueuse de l'équipe de TPMP / Capture C8

Décidément, en ce moment, l’émission de Touche pas à mon poste connait un véritable changement au niveau de ses équipes. 

Après les départs de Thierry Moreau, d’Enora Malagré et probablement de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a présenté il y a quelques jours Jessie Claire, la nouvelle de la bande de Touche pas  à mon poste qui remplace Enora Malagré. Mais voilà que ce mardi, Cyril a révélé en direct qu’une nouvelle chroniqueuse allait également rejoindre la bande de TPMP. Et celle-ci n’est autre que la femme de Benjamin à savoir Aurore Castaldi.

Avant que cette dernière ne fasse son entrée sur le plateau, Cyril a fait jouer son équipe en leur faisant deviner le nom de la personne qui rejoindra l’équipe. Et c’est Capucine Anav qui a trouvé la bonne réponse. Aurore Castaldi qui est également comédienne rejoint donc l’émission aux côtés de son cher et tendre Benjamin. Un couple de chroniqueur; du jamais vu jusqu’à maintenant dans l’émission phare de C8. Et d’entrée de jeu, Aurore a bien prouvée aux téléspectateurs qu’elle était bien en couple avec Benjamin puisque la jeune femme n’a pas hésité à embrasser son cher et tendre.

Qui est Aurore Castaldi, la nouvelle chroniqueuse de la bande ?

La jeune femme a été pendant dix ans la directrice des castings d’Endemol pour des émissions comme Secret Story ou encore l’Amour est aveugle. Aurore a ainsi révélée au grand public des jeunes femmes comme Nabilla ou encore Capucine Anav.

Notons qu’Aurore Castaldi débutera l’émission à partir de la saison prochaine. Saison qui devrait connaître également un énorme changement puisque le programme va être totalement revu par Cyril Hanouna et ses équipes de C8.

Reste maintenant à savoir si Matthieu Delormeau, Capucine Anav ou encore Cauet seront de la partie pour prochaine saison de TPMP.

Vos réactions