1:40 - dimanche novembre 19, 2017

Le Youtubeur Robin piège Quotidien

144 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Quotidien
Le youtubeur Robin piège Quotidien / Capture TMC

Il y a quelques jours, des journalistes de l’émission Quotidien de Yann Barthès se sont rendus à l’événement « Get Beauty », un salon qui réunit les youtubeuses mode et beauté le temps d’un weekend à Paris. 

L’arroseur arrosé !

L‘émission Quotidien diffusée chaque jour de la semaine dur TMC est connue pour ses nombreux reportages autour de l’actualité et la culture. Mais le petit plus du programme, c’est de trouvé la séquence qui va faire parler d’elle. Sauf que parfois, les journalistes peuvent être piégés. C’est ce qui est arrivée à une équipe de tournage de l’émission qui se trouvait ce weekend au salon « Get Beauty » qui rassemblait les youtubeuse de mode et beauté.

L’équipe qui venait tourner un sujet sur l’événement beauté, ont été abordés par un jeune homme qui souhaitant piéger l’émission Quotidien avec la complicité d’un autre célèbre Youtubeur des caméras cachés, à savoir Gonzague.

Dans le reportage diffusé par l’émission le lundi 5 juin, on y voit Robin expliquer face caméra qu’il est au salon non pas pour la beauté mais pour draguer un maximum de fille « J’aime beaucoup les youtubeuses, j’aime beaucoup les filles, du coup je suis venu ici un peu pour observer » explique le jeune homme avant d’ajouter « Moi je suis ici pour draguer parce que le maquillage, c’est pas très intéressant. Ce qui est cool, c’est que je suis le seul garçon ici du coup c’est plus simple pour moi (…)« . Robin affirme ensuite aux journalistes que celui-ci a obtenu quatre numéros et qu’il s’est pris deux râteaux depuis le début du salon.

Une séquence qui a bien évidemment fait rire les équipes de Quotidien dont Yann Barthès qui était loin de se douter que ces derniers ont finalement été piégés par le jeune homme.

Au lendemain du reportage, Gonzague et Robin ont publié une vidéo dans laquelle ils expliquent comment « On a piégé Quotidien« . Robin est effectivement connu pour avoir piégé plusieurs personnes aux côtés de Gonzague pour la très célèbre chaîne Youtube de Gonzague Tv qui rencontre un énorme succès sur la toile.

Vos réactions