Paris

Au lendemain de l’attaque survenue à Paris sur un policier qui était en patrouille devant la cathédrale de Notre-Dame-de-Paris, la chaîne d’information CNEWS diffuse ce matin les images de cette agression.

Dans cette dernière, on peut-y voir la patrouille de trois policiers en faction lorsqu’un individu se jette soudainement sur l’un d’entre eux, le frappant au niveau du coup. Le policier tombe à terre avant que ces collègues ripostent à leur tour sur l’assaillant. Sur les images, on peut également voir que le policier frappé se relève rapidement avant de mettre en joue l’assaillant qui est au sol et blessé.

La foule prise de panique s’écarte rapidement de la zone. On remarque également que dans la panique, un homme tombe au sol alors qu’il est en train de courir.

Qui est l’assaillant qui a frappé le policier ?

L’agresseur âgé de 40 ans se prénomme Farid selon les papiers dont-il disposait. Ce dernier était doctorant en sciences de l’information de l’université de Lorraine située à Metz selon les informations de France Info. Hier soir, quelques heures après l’agression, on apprenait que l’individu qui avait crié « C’est pour la Syrie » au moment de l’attaque comme l’avait confirmé le ministre de l’intérieur Gérard Collomb aux journalistes.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …