10:02 - vendredi novembre 17, 2017

Londres : Les images des attaques survenues sur le London Bridge

179 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Londres
Les images des caméras de surveillance du London Bridge / Capture DailyMail

Quatre jours après les terribles attentats qui ont frappé le cœur de Londres, une vidéo du début de l’attaque survenue sur le London Bridge a été rendue publique par les médias britannique. 

Dans cette dernière diffusée par le site britannique DailyMail, on peut-y voir les trois assaillants qui après avoir percuté plusieurs personnes avec une fourgonnette sur le pont du London Bridge, s’en prennent aux hasard aux passants qui se trouve à l’entrée du Borough Market, une zone où sont situés de nombreux pubs et restaurants.

Sur les images filmées par des caméras de surveillances, les attaques vont très vites et les assaillants ne laissent aucunes chances à leurs victimes qu’ils poignardent à plusieurs reprises. On y voit d’ailleurs un homme tentant de courir mais celui-ci est rattrapé par les trois hommes qui vont tenté de le poignarder. L’arrivée rapide des officiers permet à la victime de pouvoir esquiver les individus et prendre la fuite.

La police arrive rapidement sur les lieux et faits feu sur les trois terroristes. Les policiers auront tiré près d’une cinquantaine de coups de feu afin de neutraliser les assaillants.

Le bilan s’est alourdi

Le bilan s’est malheureusement alourdi ce mercredi 7 juin et se porte à 8 morts et 48 blessés, dont 15 seraient toujours dans un état grave depuis mardi. Trois français font partis des victimes de cet attentat qui intervient quelques jours après l’attentat survenu à Manchester où un Kamikaze avait actionné sa ceinture explosive à l’Arena de Manchester, à la fin du concert de la chanteuse Ariana Grande.

Vos réactions

News Feed
Filed in