Nabilla Benattia

Alors que la cinquième saison de la série « Orange is the new black » fera son retour sur Netflix, une scène bonus tournée avec Nabilla Benattia a été diffusée ce jeudi 8 juin sur le compte twitter de la jeune femme pour la promotion de cette nouvelle saison. 

De la Télé-réalité au série Tv !

La jeune femme a publié ce jeudi sur son compte twitter, une séquence inédite qu’elle a pu tourner quelques jours auparavant avec les actrices Taystee, Crazy Eyes et Black Cindy de la série Tv « Orange is the new black ». Et ceci dans le but de promouvoir la cinquième saison de la série qui sortira ce vendredi 9 juin sur la plateforme streaming payante de Netflix.

Dans cette scène promotionnelle, on peut donc y voir Nabilla Benattia, qui est une nouvelle arrivante dans la prison et qui est pointée du doigt par les célèbres actrices de la série qui se demandent « qui est cette nouvelle jeune femme qui aurait tué son mari à mains nues » avant que ces dernières ne parlent de ses cheveux.

Nabilla rejoint ensuite la table des trois femmes et s’en suit une discussion autour de cette dernière qui est moquée parce que celle-ci est française et qu’elle vient de Paris. Elle est notamment comparée comme étant la Kim Kardashian du pauvre. Mais comme à son habitude, Nabilla que l’on connait pour son caractère fort, ne va pas se laisser faire très longtemps face à ses trois ennemis qui la taquine en lui parlant de Shampoing, reprenant ainsi son célèbre Allô… « Allô, Allô, laissez moi tranquille avec cette expression, j’en ai marre… » s’exclame Nabilla. « J’ai écrit un livre, je suis auteur maintenant ! » avant de se lever puis de quitter la table sous les regards très surpris des trois autres prisonnières.

Et même si l’on sait que Nabilla ne jouera pas dans la prochaine saison, elle a toutefois eu le privilège de faire ses premiers essais en tant qu’actrice de Série Tv. Et ceci sont plutôt très prometteurs.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…