Phil Collins

Le chanteur à succès, Phil Collins a été transporté d’urgence à l’hôpital de Londres après avoir chuté dans sa chambre d’hôtel.

Selon The Sun qui rapporte l’information, Phil Collins a fait une mauvaise chute alors qu’il se trouvait dans une chambre d’hôtel de Londres. Blessé au front, le chanteur britannique a été hospitalisé en urgence dans un hôpital de la capitale britannique.

Le média britannique précise que “Phil s’est levé dans la nuit pour aller aux toilettes et a glissé, se cognant la tête contre une chaise” et ajoute qu’ “Il est dans un mauvais état avec la tête dans des bandages. Il est conscient et parle mais est frustré de devoir annuler le reste de ses concerts dans la capitale.

Obligé d’annuler certains concerts de sa tournée !

A la suite de cet accident, l’équipe artistique du chanteur qui devait se produire au Royal Albert Hall de Londres les 8 et 9 juin à été contrainte d’ annoncer que ses concerts étaient annulés pour ces dates et reportés au 26 et 27 novembre 2017.

Phil Collins qui est attendu en Europe dans le cadre de sa tournée “Not Dead Yet“, devrait toutefois pouvoir assurer le show. D’autant plus que le chanteur est attendu à Paris les 18, 19, 20, 22 et 23 juin à l’AccorHotels Arena avant de partir ensuite à Dublin et de terminer par un retour à Londres à Hyde Park à la fin du mois.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…