Lyloo

La jeune Marseillaise Lyloo, connue pour ses titres à succès comme “Baila” “Badam” “Tu y yo” “Melodia” “Echo” “Loco” “Discoteca” ou encore “Innamorare” est de retour avec un nouveau titre. 

En l’espace de deux ans, la jeune artiste Marseillaise, Lyloo s’est rapidement fait un nom. Avec des hits latinos qui ont rapidement fait le tour des radios et des clips qui ont généré plus de 20 millions de vues sur la plateforme Youtube, la chanteuse a dévoilé son nouveau titre “Jalousia” en featuring avec Fredinho.

Depuis 5 ans, cette dernière enchaîne les passages dans les clubs avec un show finement travaillé. La chorégraphie et les danseuses ne laisse personne indifférent. Elle a également assuré près de 400 concerts en France et en Europe enchaînant avec les plateaux radios, les clubs et les télés. Son professionnalisme et son talent lui ont permis d’apparaître dans plus de 150 compilations ces deux dernières années et de signer dans 15 pays différents.

Et son nouveau titre déjà accessible sur les plateformes de streaming risque de rencontrer autant de succès que ses précédents hits.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…