Young Sheldon

La série américaine The Big Bang Theory arrive avec son premier spin-off : « Young Sheldon » sur CBS.

L’un des personnages principale de la série : The Big Bang Theory va avoir le droit à sa propre série TV : Young Sheldon. Qui ne connait pas le plus geek des physiciens théoricien de l’histoire des séries américaine, le Dr Sheldon Lee Cooper ?

Joué par Jim Parsons dans la série originale, dans le spin off,  son rôle de Sheldon enfant sera interprété par : Iain Armitage un enfant âgé de seulement 8 ans. L’Homme au QI de 187 évoque très souvent son enfance dans la série, en l’occurrence lors de ses expériences scientifiques farfelues… Sa mère Mary, sera interprété par Zoe Perry (Scandal) quant à son père George, celui-ci sera incarné par Lance Barber (Faking IT).

« Young Sheldon » le pilote sera diffusé le 25 septembre 2017 sur CBS

Le pilot de cette nouvelle série sera diffusé outre-atlantique le 25 septembre 2017 sur CBS comme la série originale. Elle nous transportera dans l’enfance de Sheldon, de sa vie avec ses parents, sa sœur jumelle Missy et son grand frère. Adulte il entretient toujours une relation assez forte avec sa mère, même si les convictions religieuse de cette dernière vont souvent à l’encontre du travail de son fils. Nous en apprendrons peut-être plus sur son père.

Est-ce-que Sheldon enfant est le même que celui adulte ? c’est à dire un enfant intéressé uniquement par la science, la lecture… Comment les parents ont-ils gérés Sheldon et sa personnalité très forte ?

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…