3:13 - dimanche décembre 16, 9106

Mario aura lui aussi le droit à son parc à thème “Super Nintendo World”

204 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Nintendo
Le nouveau parc d'attraction autour de Mario / Capture Nintendo

Le célèbre plombier moustachu, Mario, qui cartonne sur la console Japonaise de Nintendo aura prochainement son parc à thème ! 

Et c’est plus précisément au Japon que les fans de Mario pourront venir se divertir dans le nouveau parc d’attraction créer autour de l’univers de Nintendo. Ce parc qui s’intitulera Super Nintendo World sera basé à Osaka dans le Studio d’Universal. Les fans pourront donc se replonger dans l’univers de Mario entouré de ses amis comme Luigi, Princesse Peach, Toad ou encore Yoshi.

Les visiteurs pourront donc se retrouver dans le aventures du célèbre plombier et de tous les personnages emblématiques de Nintendo dont de nombreuses attractions feront références aux jeux vidéos cultes de la firme Nippone.

Quand Nintendo passe du jeu à la réalité !

Si nous ne connaissons pas encore la date d’ouverture de “Super Nintendo World“, les créateurs ont toutefois publiés il y a quelques jours une vidéo de présentation en images de synthèse de ce que nous réservera ce futur parc d’attraction. Dans cette dernière, on peut-y voir Mario faire le guide à une famille, en dévoilant pas à pas des zones qui constitueront ce prochain parc à thème qui s’annonce très prometteur et qui forcément va plaire aux fans de la saga Mario. On imagine déjà une attraction à la Mario Kart ou une visite dans le château de Bowser pour y rencontrer et peut-être affronter le plus mythique des boss de Mario.

De son côté, Nintendo qui a donné quelques informations, précise que l’expérience proposée dans son futur parc à thème sera addictif. La firme promet de nombreuses attractions, boutiques et restaurants dédiés à l’univers de son personnage emblématique.

Tout semble donc tourner à plein régime en ce moment pour Nintendo qui a fait un très bon retour sur le marché du jeu vidéo avec sa nouvelle console transportable et de salon, la Nintendo Switch. Une console qui cartonne avec les jeux Zelda et le nouveau Mario Kart et cette dernière a surtout récemment montrée qu’elle pouvait-être très résistante. La console a en effet été lâchée d’une hauteur de 300 mètres par une société de test et ces derniers ont été très concluants comme en témoigne la vidéo.

Vos réactions