Aubervilliers

Ce dimanche, en début de soirée, plusieurs personnes ont été blessées dont deux graves après qu’un Cocktail Molotov a été jeté dans un restaurant d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).


(Images : Clément Lanot)

Les faits se sont produits aux alentours de 20h20. Un Cocktail Molotov a été jeté dans un restaurant alors que plusieurs personnes étaient attablées. Les flammes se sont rapidement propagées dans l’établissement avant de gagner du terrain dans l’immeuble de trois étages. Selon les informations du 20 Minutesplusieurs personnes ont été blessées dont deux touchées plus sérieusement.

Des policiers qui se trouvaient dans la zone au moment du sinistre ont immédiatement portés secours aux victimes. Ces derniers ont également été légèrement blessés et leurs jours ne sont pas en dangers. Le feu particulièrement impressionnant a mobilisé près d’une quarantaine de sapeurs-pompiers comme le précise nos confrères.

Les deux personnes les plus touchées ont été quant à elles héliportées vers l’hôpital de Saint-Louis situé dans le dixième arrondissement de Paris. L’incendie a pu être circonscrit aux alentours de 21h30.

Une enquête est en cours. Selon plusieurs témoins, il pourrait s’agir d’un braquage qui aurait mal tourné mais l’enquête devrait en dire plus d’ici les prochaines heures.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Un homme se tue après avoir chuté du 7ème étage alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police

Le contrôle de police a tourné au drame ce dimanche dans la commune de Saint-Ouen (Seine-S…