6:48 - lundi novembre 20, 2017

Un journaliste de BFMTV pris à partie en direct

215 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
BFMTV
Un journaliste de BFMTV pris à parti en direct / Capture BFMTV

Il est aux alentours de 19h00 ce dimanche 12 juin lorsqu’un journaliste de BFMTV qui assurait un duplex en direct pour les élections législatives, a été perturbé par un homme.

Le journaliste de Jean-Rémi Baudot était en train d’assurer son direct pendant la soirée des élections législatives lorsque qu’un homme a fait irruption à ses côtés en l’agressant ouvertement. « C’est toi, Jean-Rémi, qui sors avec ma soeur de 16 ans, sale bâtard ? » lui lance alors l’homme.

Face à la situation assez tendue, le journaliste Jean-Rémi préfère rendre son duplex.

Will le Perturbateur a encore frappé !

L’homme qui a agressé le journaliste est en réalité un personnage connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo de « Will le perturbateur ». Ce dernier est connu pour avoir réalisé plusieurs vidéos dans laquelle il aime semer la zizanie. L’homme était entré il y a quelques mois dans une boutique de Jeans avant de renverser volontairement les vêtements au sol tout en provoquant les vendeurs.

Dernièrement, l’internaute s’était également fait remarquer en s’incrustant sur le plateau de TPMP et avait rapidement créer le malaise. Cyril Hanouna avait tenté de résonner l’homme qui malgré son insistance continuait de faire des blagues de mauvais goût et gênait le programme. Après plusieurs minutes, l’homme avait été gentiment raccompagné par le service de sécurité de la chaîne.

Vos réactions