3:13 - mardi décembre 16, 2341

Parc Astérix : Jamel Debbouze inaugure l’attraction Pégase Express

305 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Pégase Express
Jamel Debbouze en compagnie des personnages du Parc Astérix / Photo E/C pour Actu-Mag.fr

Ce samedi 10 juin, la toute nouvelle attraction “Pégase Express” a été fraichement inaugurée au Parc Astérix ! Nous y étions.

Et c’est le comédien, Jamel Debbouze qui a eu le privilège de lancer les festivités autour de cette nouvelle attraction située dans la zone Grecque du Parc. Impossible donc de rater cette attraction aux couleurs de la Grèce Antique qui nous en met déjà plein la vue lorsque nous découvrons l’imposante gare « Montparnassos » avant d’embarquer ensuite à bord du Pégase, un train qui vous emmène dans un voyage à grande vitesse sur un parcours de près d’un kilomètre dont 1/3 de celui-ci se fait à l’envers.

Pégase Express, l’attraction familiale

Au total, ce sont trois minutes de sensations fortes avec un départ propulsé, des virages serrés ainsi que des descentes et des montées impressionnantes qui vont faire le bonheur des petits et grands puisque “Pégase Express” se veut être avant tout une attraction familiale.

Les décors ont bien entendu été soignés afin de respecter le thème et surtout l’univers des bandes dessinées d’Astérix de René Goscinny et d’Albert Uderzo. De nombreuses surprises attendent les visiteurs dans cette toute nouvelle attraction. Celle-ci est d’ailleurs le plus gros investissement du parc qui a déboursé près de 16 millions d’euros pour cette nouvelle montagne russe.

Pari réussi pour le Parc Astérix puisque les premiers visiteurs qui l’ont essayé ont été conquis ce samedi soir. “Elle est exceptionnelle et incroyable en tant qu’attraction familiale” nous a confié une maman.

 

Vos réactions