5:19 - mardi décembre 12, 2017

Maine-Et-Loire : Une religieuse se rend au bureau de vote en Hoverboard

199 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
hoverboard
Sœur Fabienne maîtrise l'hoverboard / Capture Facebook

C’est un fait insolite qui s’est produit dimanche dernier pendant le premier tour des législatives. Une religieuse s’est rendue dans son bureau de vote du Maine-Et-Loire en hoverboard. 

Elle n’est pas passée inaperçue. Sœur Fabienne qui est âgée de 77 ans a trouvé un moyen amusant pour elle de se rendre dans son bureau de vote situé à Baugé-en-Anjou, en hoverboard, le célèbre skate électrique afin de venir y glisser son bulletin. La religieuse est très rapidement devenue célèbre en l’espace de quelques heures sur la toile puisque cette dernière a été filmée par le père Aymeric qui l’accompagnait ce dimanche avant que ce dernier ne poste la vidéo sur son compte Facebook.

Sœur Fabienne maîtrise l’hoverboard !

Selon celui-ci, Sœur Fabienne n’en serait pas à son premier coup d’essai “Elle n’en est pas à son premier essai. Je lui prête de temps en temps. Cette salle étant idéale car le sol est sans bosse.” a-t-il déclaré sur sa page Facebook. Visiblement, cette dame qui reste quand même très prudente sur l’engin électrique s’est trouvée un nouveau loisirs après la messe. La vidéo qui s’intitule “Quand tu prêtes ton hoverboard à une religieuse pour allez voter !!” est très rapidement devenue virale et a été visionnée plus de 30 mille fois sur Facebook.

Quand tu prêtes ton hoverboard à une religieuse pour allez voter !!https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/20572051/e96a4014

Posted by Aymeric Sapporo on Sunday, June 11, 2017

 

Vos réactions