hoverboard

C’est un fait insolite qui s’est produit dimanche dernier pendant le premier tour des législatives. Une religieuse s’est rendue dans son bureau de vote du Maine-Et-Loire en hoverboard. 

Elle n’est pas passée inaperçue. Sœur Fabienne qui est âgée de 77 ans a trouvé un moyen amusant pour elle de se rendre dans son bureau de vote situé à Baugé-en-Anjou, en hoverboard, le célèbre skate électrique afin de venir y glisser son bulletin. La religieuse est très rapidement devenue célèbre en l’espace de quelques heures sur la toile puisque cette dernière a été filmée par le père Aymeric qui l’accompagnait ce dimanche avant que ce dernier ne poste la vidéo sur son compte Facebook.

Sœur Fabienne maîtrise l’hoverboard !

Selon celui-ci, Sœur Fabienne n’en serait pas à son premier coup d’essai « Elle n’en est pas à son premier essai. Je lui prête de temps en temps. Cette salle étant idéale car le sol est sans bosse. » a-t-il déclaré sur sa page Facebook. Visiblement, cette dame qui reste quand même très prudente sur l’engin électrique s’est trouvée un nouveau loisirs après la messe. La vidéo qui s’intitule « Quand tu prêtes ton hoverboard à une religieuse pour allez voter !! » est très rapidement devenue virale et a été visionnée plus de 30 mille fois sur Facebook.

Quand tu prêtes ton hoverboard à une religieuse pour allez voter !!https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/20572051/e96a4014

Posted by Aymeric Sapporo on Sunday, June 11, 2017

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

La gendarmerie intercepte une voiture transportant 400 kg de bagage sur l’autoroute A7

C’est ce qu’on appel une belle prise ! Les gendarmes de Valence on arrêté ce w…