Supernatural

La série Supernatural reviendra pour une saison 13 prévu sur CW le 12 octobre 2017.

Avis aux fans de la série, prenez bien note de la date dans vos calendriers, puisqu’il vous faudra attendre (en règle générale) quelques jours de plus, pour découvrir les nouveaux épisodes diffusés sur Série Club. Après l’énorme « cliffhanger » de la fin de saison les nouveaux épisodes sont très attendus.

  • Crowley s’est sacrifié en se poignardant, afin de refermer le passage vers une autre réalité et ainsi faire prisonnier Lucifer.
  • Marie se retrouve bloquée dans l’autre réalité lors du combat avec Lucifer
  • Le fils de Kelly et Lucifer est venu au monde. Ce nouveau « nephilim » est déjà de taille adulte et semble effrayant !
  • Castiel a été poignardé

Nouvelle saison : des informations ont déjà fuitées.

Misha (Castiel) sera présent dans l’épisode 16 qui sera très spécial car se sera le premier crossover entre le dessin animé Scooby-Doo et vos acteurs préférés.
C’est Jared qui a malencontreusement dévoilé le retour de l’acteur dans une interview pendant la convention JIBCon. Attention cette nouvelle ne concerne qu’un épisode de fiction, Castiel pourrait ne par revenir, sauf si le Nephilim le ressuscite ?

« Nous avons écrit tous les dialogues : Jensen, Misha et moi »

Supernatural : Mark Sheepard (Crowley) fait ses adieux à la série !

Dans une interview exclusive accordée par Mark Sheepard lors de la convention Dark Light Con, Mark avait laissé planer le doute sur son avenir dans la série. L’acteur l’a lui même annoncé sur Instagram qu’une nouvelle page se tournait pour lui.

Interview de la convention :
Actu-mag.fr :
Après 12 saisons vous avez créée une vrai relation avec les Winchester. Ami ou Ennemi, on ne sais plus vraiment… Comment pensez vous que cela va se terminer ?
Mark Sheppard – Crowley : C’est le problème avec les « séries » en général, vous allez devoir attendre pour connaitre la suite.

Actu-mag.fr : Crowley ne peut faire confiance à personne ! Pas même à ses propres démons, pensez vous qu’il est assez puissant pour défier Lucifer ?
Mark Sheppard – Crowley : Je ne pense pas que c’est l’idée. Je pense qu’il s’ennui dans ce qu’il fait… Il a commencé à jouer avec le feu car il n’aime pas ce qu’il fait.

So to all my #spnfamily everywhere… my crew and my fellow storytellers… thanks for the ride. Time for something new. Even when I lose…

Une publication partagée par Mark Sheppard (@realmarksheppard) le

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…