Danielle Moreau

Après les départs de Thierry Moreau et de Enora Malagré, c’est désormais Danielle Moreau qui vient officiellement d’annoncer qu’elle quittait à son tour l’émission de Cyril Hanouna à savoir Touche pas à mon poste. 

C‘est au travers d’un tweet en réponse à une internaute, que la chroniqueuse qui avait rejoint la bande de Cyril en février dernier a annoncé qu’elle quittait le programme pas soucis d’emploi du temps. “Pour moi TPMP c’est fini ! Impossible de faire C8 et F2, merci à la direction de F2 qui a été cool et 1000 mercis à Cyril et l’équipe.” a expliqué Danielle Moreau ce mercredi 14 juin.

Depuis plusieurs semaines, c’est une véritable succession de départs qui s’enchaînent au sein du programme phare de C8 qui continue tout de même à faire d’excellentes audiences malgré les déboires de l’émission qui a connu dernièrement des jours difficiles et ceci après la polémique dont TPMP a été victime et la mise au point du CSA envers le programme qui a été sanctionné par le retrait temporaire de ses campagnes publicitaires à la suite d’une séquence diffusée le 18 mai dernier.

Malgré ces péripéties, Cyril Hanouna promet un grand changement de son émission à la rentrée comme il l’avait confié dernièrement avec de nombreuses nouveautés attendues pour la rentrée 2017 et l’arrivée de nouveaux chroniqueurs/chroniqueuses comme Aurore Castaldi, la femme de Benjamin Castaldi déjà présent dans l’équipe de Cyril.

Notons que Danielle Moreau officie tous les matins dans l’émission “C’est au programme” sur France 2.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…