4:04 - dimanche novembre 19, 2017

Danielle Moreau quitte à son tour Touche pas à mon poste

123 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Danielle Moreau
Danielle Moreau / Capture TPMP

Après les départs de Thierry Moreau et de Enora Malagré, c’est désormais Danielle Moreau qui vient officiellement d’annoncer qu’elle quittait à son tour l’émission de Cyril Hanouna à savoir Touche pas à mon poste. 

C‘est au travers d’un tweet en réponse à une internaute, que la chroniqueuse qui avait rejoint la bande de Cyril en février dernier a annoncé qu’elle quittait le programme pas soucis d’emploi du temps. « Pour moi TPMP c’est fini ! Impossible de faire C8 et F2, merci à la direction de F2 qui a été cool et 1000 mercis à Cyril et l’équipe. » a expliqué Danielle Moreau ce mercredi 14 juin.

Depuis plusieurs semaines, c’est une véritable succession de départs qui s’enchaînent au sein du programme phare de C8 qui continue tout de même à faire d’excellentes audiences malgré les déboires de l’émission qui a connu dernièrement des jours difficiles et ceci après la polémique dont TPMP a été victime et la mise au point du CSA envers le programme qui a été sanctionné par le retrait temporaire de ses campagnes publicitaires à la suite d’une séquence diffusée le 18 mai dernier.

Malgré ces péripéties, Cyril Hanouna promet un grand changement de son émission à la rentrée comme il l’avait confié dernièrement avec de nombreuses nouveautés attendues pour la rentrée 2017 et l’arrivée de nouveaux chroniqueurs/chroniqueuses comme Aurore Castaldi, la femme de Benjamin Castaldi déjà présent dans l’équipe de Cyril.

Notons que Danielle Moreau officie tous les matins dans l’émission « C’est au programme » sur France 2.

Vos réactions