Le 13 juin 2017, les Francofolies battaient leur plein sur Montréal. La ville en fête et baignée de soleil célébrait la musique et la langue française. Dans le quartier des spectacles, concerts, scènes extérieures, karaokés, activités, restaurants, tout était mis en place pour accueillir les festivaliers de tout âge.

Quel meilleur moment pour le Label Tôt ou Tard pour annoncer son lancement au Canada?

Photo Julia Escudero

Une grande nouvelle qui va en adéquation avec la portée internationale des musiciens qu’il représente. Parmi ceux qui ont rejoint cette maison de 20 ans d’âge, on retrouve Shaka Ponk, Yael Naim, Odezenne, Cats on Trees, Ben Howard, Raphaëlle Lannadère ou encore Luce.

Sur place c’est avec ses artistes et autour d’un cocktail que le label a choisi d’annoncer l’événement. Sur la scène éphémère du Coors, chapiteau ouvert sur l’extérieur, trois musiciens de talent, de passage pour se produire aux Francofolies ont choisi de proposer des lives acoustiques pour l’événement.

Vianney, Vincent Delerm et Albin de La Simon ont ainsi proposés de jouer chacun leur tour l’un de leurs titres avant de s’offrir un titre à trois, reprise d’Alain Bashung, l’un de leurs idoles communs. Découvrez les vidéos de ce live ainsi qu’un version acoustique de  » Je m’en vais » de Vianney « .

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Julia E.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …