Ivry-sur-Seine

La scène s’est déroulée ce mardi 13 juin dans une rue située dans la commune d’Ivry-sur-Seine.

Un homme a filmé un dépanneur venu retirer un véhicule mal stationné. Sauf que ce dernier visiblement excédé par le fait d’être filmé a complètement loupé son remorquage. Sur la vidéo filmée par Dorian qui l’a ensuite publié sur sa page Facebook, on peut-y voir le remorqueur attaché le véhicule à sa dépanneuse puis partir précipitamment sauf que l’attache de la remorque cède et le véhicule remorqué termine sa course dans un poteau sous les regards consternés des nombreux témoins de la scène.

Dans cette dernière, on peut-y voir également le remorqueur insulté par des passants qui sous la pression n’hésitera pas à faire un bras d’honneur à celui qui filme la scène quelques instants avant que l’incident ne survienne. Ce qui montre une fois de plus la pression et les conditions de travail auxquelles sont confrontés les dépanneurs qui opèrent en Île-de-France.

Si on ignore toutefois si le ou la propriétaire a été entièrement dédommagé(e) par la société de remorquage à la suite de cet incident, l’entreprise Inter-dépannage a confirmé au journal Huffingtonpost  que “dans ce type d’incident très rare, les réparations du véhicule devraient être à leur charge à 100%“.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

L’artiste russe Piotr Pavlenski met le feu à la devanture de la banque de France de Paris

Son action coup de poing n’est pas passée inaperçue. L’artiste russe Piotr Pav…